15/3/12

Je suis... (Ma Presentation)

C'est ma presentation.

          Je Suis Mariangel Altuve, j'ai dix-huit ans. Je suis née le 26 octobre 1993.
Je Suis étudiante des études Internationales à l'université centrale du Vénézuéla.
J'habite à Caracas avec mes parents. Je suis la  fille unique de ma famille.
Ma mère s'appelle Marlian Rengel. Elle a quarante-et-un ans. Elle est née le 10 octobre 1970.
Elle est administratrice et elle travaille pour le ministère de l'éducation. Elle est de petite taille, brune et autoritaire.
Mon père s'appelle Leonardo Altuve. Il a quarante-huit ans. Il est né le 10 février 1964.
Il est ingénieur de systèmes et il travaille pour le IBM du Vénézuéla. Il est grand et intelligent.
Nous n'avons pas d'animaux, essentiellement parce que nous adorons voyager. Nous avons voyagé en Europe, aux États-Unis, la Republique Dominicaine, l'Argentine et le Pérou. 
Je suis... (mp3)

No hay comentarios:

Publicar un comentario